Top Produits

Nécessités quotidiennes Cie., Ltd de Guangzhou Konnor

Les nécessités quotidiennes Cie., Ltd de Guangzhou Konnor ont été établies à 2012 qui rare le fabricant et le fournisseur professionnels de l'insecticide pulvérisent, à bobine de moustique, à jet d'amidon, à amidon d'eau froide, à jet de parfum d'ambiance et à d'autres produits quotidiens.

  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Pourquoi nous choisir?
    Plus
    nouvelles de la société
    • dernières nouvelles de la Chine sur En semblant l'agent exclusif pour démantelez l'insecticide d'aérosol
      2018-07-23 En semblant l'agent exclusif pour démantelez l'insecticide d'aérosol
      En semblant l'agent exclusif pour démantelez l'INSECTICIDE d'AÉROSOL Les nécessités quotidiennes Cie., Ltd de Guangzhou Konnor fabrique une gamme de DÉMANTÈLENT L'INSECTICIDE d'AÉROSOL qui sont employées avec succès par des sociétés dans plus de 20 pays. Une brochure de spécifications produit est ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Comment le travail est-il de tueur d'insecte de HItzz ?
      2018-06-11 Comment le travail est-il de tueur d'insecte de HItzz ?
      Comment le travail est-il de tueur d'insecte de HItzz ? Nous sommes si heureux d'embarquer notre marque de HITZZ au marché du Kenya. À partir de 2017 à 2018, notre quantité de ventes est autour du dollar d'États-Unis un million. Maintenant, nous recherchons plus de distributeur de tout entier le ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Avertissement de malaria pour trois provinces au-dessus de Pâques
      2018-03-31 Avertissement de malaria pour trois provinces au-dessus de Pâques
      JOHANNESBURG – L'institut national pour les maladies transmissibles (NICD) a averti qu'on s'attend à ce que le nombre de cas de malaria monte dans le Limpopo, Mpumalanga et Kwazulu Natal dus à un afflux des voyageurs pendant les vacances de Pâques. Dans un communiqué publié mardi, le NICD a indiqué ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Quelle est la qualité de votre jet d'insecticide ?
      2017-10-17 Quelle est la qualité de votre jet d'insecticide ?
      Chers Madame/Messieurs, Merci de votre souci. Nous sommes fabricant professionnel de jet d'insecticide d'aérosol sur 15 ans maintenant. L'équipe technique de Konnor a été fondée en 2002. Nous nous plions également pour élaborer la conception intégrée et pour fournir le système et le produit ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Qui est le plus grand tueur sur la planète ?
      2016-07-27 Qui est le plus grand tueur sur la planète ?
      Qui est le plus grand tueur sur la planète ? Un million de décès chaque année L'animal le plus mortel au monde est le moustique. Il pourrait sembler impossible que quelque chose si minuscule peut tuer tant de personnes, mais il est vrai. Selon le monde L'organisation de santé, morsures de moustique ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Comment se protéger contre des moustiques de dengue
      2016-05-27 Comment se protéger contre des moustiques de dengue
      Comment se protéger contre la DENGUE ? La dengue est un viral infection transmis par la morsure d'une femelle infectée (Moustique femelle d'aedes) Les symptômes apparaissent en 3-14 jours (moyenne 4-7 jours) après la morsure contagieuse. La fièvre dengue est une maladie comme une grippe qui affecte ...

Top Products

Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd

Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd. was established at 2012 who rare the professional manufacturer and supplier of Insecticide spray, Mosquito coil, Starch spray, Cold water starch, air freshener spray and other daily products.

  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd.
  • Why Choose Us?
    More
    company news
    • china latest news about Looking Sole Agent For Knock Down aerosol insecticide
      2018-07-23 Looking Sole Agent For Knock Down aerosol insecticide
      Looking Sole agent for Knock down AEROSOL INSECTICIDE Guangzhou Konnor Daily Necessities Co., Ltd manufactures a range of KNOCK DOWN AEROSOL INSECTICIDE that are used successfully by companies in over 20 countries. A product specification brochure is enclosed.We are considering expanding our ...
    • china latest news about How is working of HItzz Insect Killer?
      2018-06-11 How is working of HItzz Insect Killer?
      How is working of HItzz Insect Killer? We are so glad to ship our HITZZ brand to Kenya market. From 2017 to 2018, our sales amount is around U.S Dollar one million. Now, we are looking for more distributor from all whole the world to expand market together. Any interested, please contact me by ...
    • china latest news about Malaria warning for three provinces over Easter
      2018-03-31 Malaria warning for three provinces over Easter
      JOHANNESBURG – The National Institute for Communicable Diseases (NICD) has warned the number of malaria cases is expected to rise in Limpopo, Mpumalanga and KwaZulu-Natal due to an influx of travellers during the Easter holidays. In a statement released on Tuesday, the NICD said another cause of the ...
    • china latest news about What is the quality of your insecticide spray?
      2017-10-17 What is the quality of your insecticide spray?
      Dear Madam/Sirs, Thank you for your concern. We are professional manufacturer of aerosol insecticide spray over 15 years now. Konnor technical team was founded in 2002. We also bend ourselves to develop integrated design and provide high quality international brand system and product, to promote ...
    • china latest news about Who is the biggest killer on the planet?
      2016-07-27 Who is the biggest killer on the planet?
      Who is the biggest killer on the planet? One Million Deaths Every Year The most deadly animal in the world is the mosquito. It might seem impossible that something so miniscule can kill so many people, but it's true. According to the World Health Organization, mosquito bites result in the deaths of ...
    • china latest news about How To Protect From Dengue Mosquitoes
      2016-05-27 How To Protect From Dengue Mosquitoes
      How to protect from DENGUE? Dengue is a viral infection transmitted by the bite of an infected female (Female Aedes mosquito) Symptoms appear in 3–14 days (average 4–7 days) after the infective bite. Dengue fever is a flu-like illness that affects infants, young children and adults. The most common ...